Notre fonctionnement

100% ZEN votre entreprise de service à domicile pour personnes âgées, dépendantes et handicapées, est située dans le 12 ème arrondissement de Paris . L'équipe d'auxiliaires professionnelles se déplace dans tout Paris pour réaliser les missions.

En premier lieu, Mme Lakhdari, fondatrice de 100% ZEN et infirmière de formation, fait une première visite afin d'évaluer les besoins du futur bénéficiaire. Elle fait une étude personnalisée des demandes et besoins afin de proposer un service sur-mesure qui soit efficace.

Le fonctionnement de 100% ZEN est fait de manière à optimiser les services proposés. Les équipes sont très à l'écoute des bénéficiaires et sont disponibles afin d'assurer une prestation de qualité.

Les missions sont l'aide à l'autonomie en se chargeant du lever, du coucher, de la toilette, des repas ainsi que les gardes de nuit. D'autre part, les auxiliaires sont en charge des courses, la préparation des repas, du ménage, lessive, repassage...

Le personnel peut également accompagner les bénéficiaires lors de sorties culturelles, comme le cinéma, le théâtre ou bien chez le médecin, le coiffeur...

Si nécessaire les auxiliaires de vie peuvent vous aider à la gestion du courrier ainsi qu'au classement des documents...

Un rapport de suivi journalier est tenu par chacune des auxiliaires ce qui permet un suivi très exact pour chacun des bénéficiaires et donc des garanties de service. Un dialogue quotidien est instauré entre le bénéficiaire et le personnel de 100% ZEN qui ensuite grâce à des reportings réguliers pourront voir si le bénéficiaire a besoin de soins ou d'équipements spécifiques.

La société 100% ZEN est autorisée par le département de Paris a exploiter en mode prestataire un service d'aide et d'accompagnement à domicile en agissant auprès des personnes âgées et en situation de handicap sur le territoire de Paris dans le 11 ème, 3 ème, 16 ème et 12 ème arrondissement - valable 15 ans.
Share by: